Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

LEARNING LE TRADING « LT », تعلم التداول, a été créée en avril 2021 au Maroc.

LEARNING LE TRADING: Comme le nom indique média finance, destiné aux investisseurs et traders débutants, offre des contenus visant à rendre la culture financière accessible pour touts à travers des conseillent pratiques et des cours simples compréhensibles pour n'importe quelle personne quel que soit sont niveau académique.

Nous défit c'est de réduire le pourcentage des traders perdants à travers l’accompagnement , l'orientation et le bon encadrement via les informations offertes.

LEARNING LE TRADING est né de la volonté de créer une structure dont la mission principale est de contribuer au développement des compétences et du savoir-faire de la Finance pour la communité des africaines et des arabes.

Notre Mission :

Motiver la communauté africaine et arabe à participer dans les marchés financiers à travers l'offre des informations suffisantes

Notre Vision :

Être un Acteur de référence crédible aux niveaux national et international.

Nos Principaux Objectifs :

Promouvoir les principes de la Finance et la connaissance des marchés financiers; 

Développer un espace d’échange, de networking et de perfectionnement des compétences ;

Nouer des partenariats avec les différentes institutions et organismes nationaux et internationaux, publics ou privés, ayant les mêmes objectifs que nous;

Les fondateurs du site LEARNING LE TRADING :

Fondateur du site LEARNING LE TRADING

Titulaire d’une licence en Gestion , Said TAHIRI ALAOUI avec beaucoup d’intérêt depuis plusieurs années le monde des contrats à terme, du trading et des marchés boursiers. Il est spécialisé dans la rédaction des contenus liés à ces thématiques.